En route pour le vaccin

Mamie-Boom et Uber accompagnent gratuitement les personnes âgées se faire vacciner.
Dans le cadre de la campagne de vaccination, Uber et Mamie-Boom s’associent pour proposer gratuitement aux personnes de plus de 65 ans des courses Uber à destination des centres de vaccination, accompagnés par le réseau d'étudiants de Mamie-Boom.
Nos Gentils Accompagnateurs se sont portés bénévoles pour cette action solidaire. Ils accompagnent ainsi les personnes âgées de leur domicile au centre de vaccination, restent avec elles pendant le rendez-vous, puis les raccompagnent chez elles. Les trajets se font en Uber et le service est totalement gratuit.

Liste des 20 villes concernées par le dispositif :
Avignon, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris ainsi que toute l'Ile de France, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon et Toulouse.

Ce partenariat est soutenu par Malakoff Humanis.
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Malakoff Humanis s'engage tous les jours pour une société plus juste et plus inclusive. Grâce à son modèle redistributif, Malakoff Humanis consacre près de 160 millions d’euros pour accompagner les personnes en situation de fragilités et met la performance de son Groupe au service de l’utilité sociale en se mobilisant pour des grandes causes telles que le cancer, les aidants, le handicap, ou le bien vieillir.

Je demande un accompagnement gratuit en centre de vaccination
Accompagnatrice aide retraité à aller à la pharmacie