
Roger
Ces moments d'échange permettent à Roger de stimuler sa mémoire, tout en se détendant.

Camille
Camille s’amuse bien et apprend de nouveaux jeux de société. Elle espère pouvoir enfin battre sa grand-mère au Scrabble.
Des étudiants de confiance dynamiques pour tenir compagnie et stimuler la personne âgée chaque semaine.
Mamie-Boom est un réseau d'étudiants et jeunes actifs certifiés pour accompagner les personnes âgées dans leurs sorties et loisirs du quotidien, partout en France.
Un processus de sélection strict pour nos Gentils Accompagnateurs, des étudiants (ou jeunes actifs) de confiance
Des mises en relation selon vos centres d'intérêts avec des étudiants disponibles chaque semaine pour créer du lien dans la durée
Une aide ni professionnelle ni médicale, basée sur l'échange entre 2 générations qui ont beaucoup à s’apporter
Service flexible pour correspondre aux besoins des séniors et leur permettre de continuer à vivre normalement
Roger, 79 ans, est redoutable au Scrabble. Il n’arrive pas à trouver un concurrent de taille. Mais c’était avant l’arrivée de Camille, 22 ans. Adepte du jeu de société depuis son plus jeune âge, c’est sa grand-mère qui lui a appris à jouer au Scrabble à partir de 8 ans.
Ensemble, ils passent 3h par semaine à jouer. Roger a également appris à Camille à jouer aux échecs, qui s’est découverte une nouvelle passion.
Ces moments d'échange permettent à Roger de stimuler sa mémoire, tout en se détendant.
Camille s’amuse bien et apprend de nouveaux jeux de société. Elle espère pouvoir enfin battre sa grand-mère au Scrabble.